#:IA:# WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
Voir le deal

L'histoire de L'IA

Aller en bas

L'histoire de L'IA Empty L'histoire de L'IA

Message  Police22 Ven 1 Fév - 20:48

L'histoire de L'IA 121qz7
Chapitre I :



Un jour comme un autre, un signal a été interpelé par nos techniciens ingénieurs au laboratoire. Le signal d'un type et code encore inconnu avant lui, a été émis d'une lointaine nébuleuse agitée. Cinq générations ont permis de décoder le signal. Une fois ce signal décodé nous avons disposé de précieuses informations technologiques de guerre. Nous avons nommé cette nébuleuse "Ravage" et son signal qui parcourt encore l'univers "Ravageur". Nous ne sommes pas les seuls à avoir décodé le signal, et ceux qui n'ont pas ces informations les désires.

L'histoire de L'IA 342523images

Chapitre II :



Le signal continuant à parcourir l'univers, de grand empire se joigne à notre cause. Les puissants de cet univers gardent précieusement le secret du signal et pas grand ennemi se dresse face à nos puissantes alliances. Cependant le pire reste à venir, le calme est toujours présent avant une tempête. Nous nous efforçons donc de monter en puissance, grâce à une collaboration étroite entre plusieurs alliances de cet univers. Les recherches sur le signal continu mais ne dévoilent pas encore qui la envoyer et dans quel but.

L'histoire de L'IA 705195InformerThemeTechnologie

Chapitre III :



Les informations fournies par le signal concernent l'une des technologies les plus poussée mais aussi la moins maîtrisée de par sa complexité et sa micro taille.
Après avoir mis en place les techniques mieux connues grâce au signal, nous avons considérablement avancé sur le décodage. Nous avons terminé de le décoder, nous sommes les premiers à avoir réussi. Et pour cause, nous avons découvert qui à envoyé ce message et dans quel but. Nous luttons désormais contre des milliards de nano-robots incontrôlées qui s'implantent dans toutes les intelligences biologiques pour en prendre le contrôle et alors devenir des intelligences artificielles.

A l'heure où je vous parle, nous sommes peu nombreux à représenter l’intelligence biologiques pures. Nous avons alors compris que le signal était envoyé par une très grande intelligence artificielle dans le but de contrôler l'univers grâce aux nano-robots possédant une intelligence infinie car leur technologie leur permet de communiquer entre eux et de cumuler leur intelligence. Ainsi, plus elles sont nombreuses, plus elles sont intelligentes.
Rien ne peut les arrêter, elles sont trop intelligentes, puissantes et surtout ont maitrisé très vite nos moyens de défense et d'armement.

Le laboratoire dans lequel nous sommes en quarantaine compte les dernières intelligences biologiques.
C'est une question de temps avant qu'il ne nous découvre.


Nous vous écrivons ce message pour vous dire qu'elles arrivent et nous domineront tous.



L'histoire de L'IA Picphp6bm



CONDITIONS D'ADMISSIONS DANS L'ALLIANCE #:I.A:# WING :

Top 300 minimum.



CONDITIONS D'ADMISSIONS DANS L'ALLIANCE #:I.A:# :
Avoir le laboratoire d'alliance et au minimum 20 millions de points.



L'histoire de L'IA Classementanimsl1


#:I.A:# WING
Point: 10 ème

Militaire: 17 ème

Recherche: 10 ème

Mise à jour le 09/02/13


#:I.A:#

Point: 3 ème

Militaire: 2 ème

Recherche: 2 ème

Mise à jour le 05/02/13






L'histoire de L'IA Pacte8wy
L'histoire de L'IA Arab


AUCUN PACTE

Police22
Police22
Modérateur
Modérateur

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Côte d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum